GlamBoothFr: Vlog 1 - Mon Escapade à la Tour Eiffel !

10.19.2015

Vlog 1 - Mon Escapade à la Tour Eiffel !

Il était temps ! 

Oui, pour vous mes chères lectrices québécoises, américaines etc...
que je fasse un vlog photo sur Paris.

Paris, capitale de la mode, gens pressés, magnifique ville, temps de pluie...
Mais on aime toujours autant cette ville lumière.

Dans une première partie, je vais seulement vous montrer ''La Tour Eiffel'', je suivrai la série Paris, c'est promis !!



La tour Eiffel vu d'en bas :)




__________________________________________












____________________________________


Certes, il ne faisait pas très beau, mais j'adore Paris dans ce temps là.
Il y a un côté mélancolique, parisien ...


_____________________________

Pour les intéressés, l'entrée coûte 15,50 euros pour les adultes.


____________________________

Et maintenant, je vous laisse avec une belle campagne Lancôme par Kate Winslet :)
Bon visionnage ^^





________________________________


xxSabrinaxx




Mots Doux :

Envoyer un message magique !

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire