GlamBoothFr: Mama Shelter

11.08.2015

Mama Shelter


















Salut mes amours !!

Aujourd'hui je vous fais un petit blog illustré sur mon petit séjour au mama shelter à Paris.
Pour vous expliquer, j'y suis allée avec mon petit ami, ça s'est décidé à la dernière minute :)

On s'est finalement réservé trois nuits dans cet hotel, qu'on a juste adoré !

L'ambiance est très cosy dans cet endroit, et très franchement, il évoque super bien l'automne je trouve.
J'espère que les photos ci dessus vous ont plu, et vous aurons donné une idée de l'ambiance :)

Bisous 

Sabrina


_______________________________


2 commentaires:

  1. Hey Sabrina !

    Enfin, je peux t'écrire
    Je voulais te dire que j'adore tes articles et que je te suis depuis le début :) J'aime vraiment tes conseils, merci de les donner.
    Pour le mama Shelter, sais tu à combien est la nuit ?

    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)

      Tout d'abord, merci de ce gentil commentaire, ça me fait super plaisir !!
      En ce qui concerne le mama shelter, pour ma part, j'ai réservé une chambre appelée ''luxe'', donc on a payé 450 euros pour notre mini séjour, après les prix sont variables selon la date d'arrivée, et la chambre ou suite choisie :)
      Tiens, voici le lien http://www.mamashelter.com/fr/?_ga=1.202517138.2027587333.1446995444

      Sabrina xx

      Supprimer

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire