GlamBoothFr: Playlist du moment

1.20.2017

Playlist du moment


Salut tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article ENFIN !
Ça fait très longtemps que je n'ai pas écris d'article je sais, mais quand on est débordée, on ne sait plus comment faire.
En plus, comme vous auriez pu le constater, le design du blog change tout le temps : je ne sais pas trop quoi faire ; un coup  le style est ''girly'' une autre fois, il est ''traditionnel/ oriental'' et maintenant le résultat final ''noir et blanc style épuré''.
J'espère en tout cas qu'il vous plait, je continuerai à donner
tous mes conseils comme d'habitude bien sûr.
J'ai également fait un tri de tout mes articles : je repars sur de nouvelles bases avec des articles de qualité.
Les LOOKBOOKS seront bientôt présents également, sous formes de photos avec moi dessus, et parfois de vidéos : il faut seulement que j'aménage un planning pour pouvoir tout caser. Il se peut également qu'une autre blogueuse se joigne à moi aussi....je ne vous en dis pas plus :)





Bref !
Pour commencer cette nouvelle année, j'ai décidé de vous faire une PLAYLIST !!! OUIIII 
La team SnapChat est au courant (👻lovelysabyy)
N'HÉSITEZ PAS À ME SUIVRE SUR SNAP !!

Tout est mélangé : oriental, pop, américain...
Let's go !!!!!


__________________________________________________

WE DON'T TALK ANYMORE - CHARLIE PUTH REMIX






______

HABIB GALBI - A-WA



______

Jalal Hamdaoui - Marriage marocain




______

UAE - NARZIF LAHA 



_______

BONBON -ERA ISTREFI REMIX





_______

AIN'T YOUR MAMA- JENNIFER LOPEZ




________

SAVANNAH - NCS


_________

TROPIC LOVE - NCS


__________

TAPOUT - LIL WAYNE NICKI MINAJ...




_________

DJ SNAKE FT ALUNA GEORGE - YOU KNOW YOU LIKE IT




_________________________

Voilà !

L'article est maintenant terminé : j'espère qu'il vous a plu.
Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à le partager sur les réseaux sociaux, et à me suivre sur SnapChat !! (lovelysabyy)
Si vous avez des questions, ou suggestions, faites les partager en commentaire, ou sur les réseaux avec le hashtag #GlamYourBoothBae ou #GlamBoothFr tout simplement :)

xx Bisous xx



Mots Doux :

Envoyer un message magique !

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire