GlamBoothFr: #1 - Allemagne / Visite de Berlin

11.17.2015

#1 - Allemagne / Visite de Berlin



Hey tout le monde !!

Bienvenue pour un nouvel article concernant L'Allemagne, et plus précisément, Berlin.
J'ai été cet été (en Juillet) en Allemagne, pour accompagner ma mère dans sa petite escapade, pour ensuite aller en Août en Espagne ICI.


Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mon séjour, et les monuments que j'ai pu découvrir lors de ce voyage.


On commence par le chateau de château de Charlottenburg, situé à l'ouest de la ville. A l'arrière, nous pouvons y découvrir un parc pour se promener. J'ai juste adoré !!

____




Dans les rues, on peut également découvrir le signal des piétons, qui est très particulier par rapport à la France. Je trouve ça super original :)

______


Même avec pas mal de travaux, les rues restent vraiment belles, je trouve, avec un léger air de Notting Hills à Londres.

_____


On trouve aussi beaucoup d'espaces verts dits ''nature''

_____


Voici Alexander Platz où se trouve l'horloge Weltzeituhr qui donne l'heure de n'importe quelle partie du monde.

_________


Cet espace est appelé ''L'île des musées"

_________


On peut constater qu'en Allemagne, beaucoup d'endroits se ressemblent.
Gendarmenmarkt,

__________


J'ai personnellement adoré cet endroit, qui est magnifique, il est nommé le Mémorial de l'Holocauste, c'est une sorte de labyrinthe.

_______


Un endroit (encore une fois) que j'ai particulièrement trouvé émouvant (je ne suis pas bizarre, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai juste trouvé ce monument...j'ai pas les mots :D)

_______


Pour clôturer cet article, voici un mini Times Square (juste à cause des lumières).


____________________________

Voilà tout le monde !!!

J'espère sincèrement que cet article vous a plu :)
Je suis désolée de la taille des images, je n'avais pas réglé mon appareil, et je m'en aperçoit juste maintenant :)

Bisous

xxSabrinaxx


1 commentaire:

  1. J'adore tu peux faire un article noel ou un truc du genre merci

    RépondreSupprimer

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire