GlamBoothFr: Parfums - Mes indispensables Printemps

4.12.2016

Parfums - Mes indispensables Printemps


Salut à tous !!

Bienvenue pour un nouvel article Parfum 
Aujourd'hui je vous retrouve pour mes indispensables printemps.


En premier temps nous avons Jeu d'Amour de Kenzo


Et pour terminer, j'ai choisi la Vie est Belle de Lancôme en eau de toilette Florale.

Comme d'habitude, nous allons procéder à la comparaison de prix entre le Site Origines Parfums et Sephora.

Celui ci est un 50ml l'eau florale - La vie est belle

Sephora → 72,95 €
Origines Parfums → 57,50 €

Résultat ➡︎ 15,45€ d'écart

..........

Pour jeu d'amour de Kenzo eau de parfum en 50 ml

Sephora → 81,50€ 
OriginesParfums → 60,00€

Résultat ➡︎ 21,50€

J'espère que ces écarts de prix vous donnent un tilt, parce que même Sephora étant Leader, je ne trouve pas normal d'avoir de tels écarts pour les mêmes produits sortis des mêmes usines.

En tout cas, j'espère que cet article vous a plu, et en attendant je vous embrasse fort mes amours !

Sabrina ♡♡♡



1 commentaire:

  1. HEyyyyyyy oh mon dieu je sais que le kenzo sent super bon !!!

    RépondreSupprimer

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire