GlamBoothFr: Les Savons le Lyna - Une parfaite découverte

4.12.2016

Les Savons le Lyna - Une parfaite découverte


Bonjour les meilleurs !!!

Pour le troisième article de la journée, j'ai décidé, de parler des produits ''Les savons de Lyna'' qui est pour moi une superbe découverte.
Il y a quelques jours, la marque et moi sommes rentrés en contact afin de mettre en place une collaboration.
J'ai choisi les produits que je voulais absolument tester afin de vous en parler aujourd'hui.

Pour être totalement honnête avec vous, j'ai reçu le colis hier, et j'avais juste une seule envie, c'était de m'occuper de moi ; vous l'avez deviné, j'ai passé une journée cocooning (oui oui oui le cliché des blogueuses et youtubeuses) mais...je l'ai fait 😊
Bref, j'en ai donc profité pour tester ces produits.
Si vous avez vous mon article soins du moment, j'ai évoqué que j'essayais de me limiter au minimum de produits.
Et bien figurez vous que grâce à ma découverte du savon de marseille à base d'huile d'olive, je vais arrêter tous les produits qui peuvent être cancérigène.
Pourquoi cette décision ?
Tout simplement, parce que le naturel n'agresse pas la peau, et qu'on peut apporter mieux à notre peau avec peu.
Pendant des années, j'ai investis des sommes exorbitantes sur des produits dis ''miraculeux'' qui n'apportaient rien de spécifique.
Le savon de marseille par exemple, est notre meilleur allié, et le Maroc également, c'est ce qu'on va voir au cours de cette article.

........


J'ai décidé de commencer avec le savon noir de Hamam à l'huile d'argent pour la simple raison que c'est le produit que j'ai le plus apprécié.
Déjà l'odeur est inexplicable dans le sens ou vous avez envie de manger le pot !!
La texture est vraiment très particulière, mais ce savon exfolie à merveille la peau. Une seule utilisation le démontre.


L'intérieur du produit est vert, mais quand vous l'appliquez sur votre peau, le produit devient beige.
Il faut l'utiliser comme un masque : laisser poser 10 à 15 minutes.
J'en ai profité pour m'épiler les sourcils avec le Roll On Nair dont je vous parlerai très bientôt.
Après ça, j'ai utiliser un gant de Kessa ICI qui permet d'enlever toutes les impuretés.
Étant déjà allée en Algérie, j'ai appris à me servir de ce gant efficacement.
Il suffit de frotter sans être agressif afin d'enlever le surplus.
Il faut humidifier le gant avant.
Ensuite on rince le visage et bizarrement, la texture devient blanche.
Le produit se transforme en lait vraiment très doux et qui sent extrêmement bon.
Je ne pourrai vraiment pas vous expliquer comme ça, il faut vraiment le tester pour le voir, et croyez moi, vous n'allez pas être déçue.

Vous pouvez retrouver ce produit ICI avec différents parfums.

...................


Juste avant d'avoir mis le savon Noir de Hamam, j'ai bien évidement nettoyer ma peau  avec le savon de marseille, et la clarisonic Mia 2, et croyez moi, elle respire beaucoup mieux.
En plus, ce savon là est fait à base d'huile d'olive ce qui est super pour les peaux sensible comme la mienne, et il ne pique pas les yeux.

Franchement, c'est même pas la peine de vous expliquer les biens faits, du savon de marseille parce que tout le monde les connait.
Il est naturel et n'agresse pas la peau.

En plus son prix est juste extra ; personnellement, j'ai pris 400grammes pour 


  
.................


Alors, ensuite j'ai pris du Ghassoul.
Qu'est ce que c'est ??? :)
C'est une poudre originaire du maroc qui contient des biens faits pour les cheveux et le visage.
Ça se présente sous forme de poudre qu'on mélange avec un tout petit peu d'eau de sorte à obtenir un mélange pâteux, noir.
Ensuite on utilise ça comme de l'argile en tant que masque pour les cheveux, ou pour le visage.
Je connais déjà ce produit, que j'ai pu découvrir au Maroc et je j'adore.
Je l'ai utilisé pendant presque 6 mois, et j'ai vraiment vu des effets sur mes cheveux et surtout sur ma peau.
Je vous conseille vraiment d'essayer, c'est super !! Et ça coûte trois fois rien.
Si vous utiliser le savon noir de hamam en tant qu'exfoliant et le Ghassoul en tant que masque, votre peau sera au top !

Retrouvez ce produit ICI  !!


.......................



Le dernier produit à vous présenter est la Pierre d'Alun.
J'ai décidé d'arrêter d'utiliser les déodorants, et tous ces produits inutiles parce qu'en plus du fait que la pierre d'alun ne soit pas chère, elle dure longtemps, et en plus on transpire pas du tout avec cette technique.

Retrouvez là ICI !!!!

.................

Voilà cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous a plu, et en attendant, je vous embrasse fort 

Sabrina ♡♡♡




1 commentaire:

  1. Salut Sabrina
    tu peux me dire comment utiliser correctement le Ghassoul j'en ai acheté pendant mon voyage au maroc, mais je sais pas vraiment comment faire.
    J'ai déjà essayé mais sans réussite..
    Merci

    RépondreSupprimer

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire