GlamBoothFr: Unboxing / Découverte - Dupes Artis Brush

6.06.2016

Unboxing / Découverte - Dupes Artis Brush


Bonjour mes choux !!

Après un mois d'absence (oui je sais, ça commence à bien faire), je reviens pour une revue sur des dupes Artis Brush.
Pour celles qui ne le savent pas encore, il y a quelques mois, je suis entrée en collaboration avec Née Jolie qui est une dérive du site Born
Pretty, site chinois, qui propose des produits en tout genre pour trois fois rien.
Évidemment, celles qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que j'avais déjà fait un partenariat avec Banggoog...TERRIBLE DÉCEPTION !
ENFIN bref, j'ai décidé de tester les dupes des pinceaux les plus en vogues du moment.


C'est partit !

Artis Brush, pinceau dont tout le monde parle.
Censés appliquer la matière plus rapidement, plus efficacement, et ....très cher.
Plus de 400$ pour le kit de 10 : Voici un dérivé à moins de 30€ chez Née Jolie.
Cliquez ICI pour le commander.



Voilà comment je l'ai reçu.
Bien sûr, il y avait une grande enveloppe à bulles qui recouvrait la boite : ainsi que du papier à bulles.
Malgré la grande protection de la boite, j'ai eu deux pinceaux chevauchés..
On peut les voir de la photo ; il s'agit des deux gros du milieux.


Avant de juger sans savoir, commençons par découvrir chaque pinceau.
Voici mon préféré ; il est parfait pour l'application du fond de teint ainsi que l'anti cernes.
Il est pas trop gros, pas trop petit, juste une taille parfaite.
En ce qui concerne le correcteur, je le trouve bien au niveau de la taille : il épouse parfaitement les contours du visage, mais les ''artis brush'' ne sont pas tops du tout pour l'anti cernes parce qu'ils absorbent beaucoup trop de produit, tout particulièrement quand la matière est épaisse ; ce qui est le cas des concealers.
Bien évidement, je tiens à le préciser, j'ai bien laver les pinceaux avant de les utiliser : ils ne sentaient pas du tout le plastiques contrairement à certaines idées reçues, bien au contraire !


Donc ensuite, nous avons un pinceaux similaire, mais plus petit.
Je m'en sert pour les petits coins difficiles d'accès (arrêtes du nez, coin de yeux..).
J'applique mon bronzer aussi ; le but n'étant pas de faire du contouring, mais simplement de réchauffer le teint.


On a ensuite un tout petit pinceaux qui ressemble beaucoup à ma brosse à dent ( vous savez, les brosses Oral B qui tournent toutes seules 😂 je vise Océane quand je dis ça )
Je dois vous avouer que je ne sais pas du tout à quoi il peut servir : les Artis Brush n'ont pas une fonction particulière si ce n'est que les gros pinceaux : il faut juste savoir lequel est le mieux adapté pour ce qu'on va faire.
Je verrai bien par la suite, comment l'utiliser !!


Now le pinceaux qui est arrivé en plus mauvais état, c'est le très gros.
J'ai essayé de redresser les poils ou quelque chose, mais je pense que c'est un peu foutu.
Heureusement que les poils sont très denses et que le trou n'est pas au centre : il reste tout de même utilisable.
Il est vachement gros, donc celui là, je le garde pour les matins ou je suis speed et là où je n'ai vraiment NO TIME, parce que ce gros pinceaux là, que nous appellerons Stéfane (ne me jugez pas) est rapide.


Voici ensuite, la brosse à dents Signal Pro Expert (non, mais je sais que je fais des blagues nulles, mais rigolez...par pitié, faites moi plaisir et dites que mes blagues sont géniales)
J'utilise celui ci pour le contour du nez, parce qu'il est FABULOUS !
Petite parenthèse ; les poils des petits pinceaux sont beaucoup plus denses que les poils des gros = galère à nettoyer
Mais sinon, cette forme est géniale pour le contouring.


Je viens de remarqué que sur les images, on a l'impression que je vous présente les mêmes pinceaux, mais pas du tout ; ils sont différents par leur forme, mais on ne vois pas beaucoup sur une simple image, il faudrait pouvoir faire une rotation de 360° (même si tout le monde le dis, ça reste mon petit côté scientifique enfoui en moi...presque invisible)
Je n'ai pas encore utilisé celui ci, parce que j'ai reçu le kit avant hier à l'heure où j'écris l'article, et je n'ai pas pu tous les utiliser, mais je vous en donnerai des nouvelles !


Voilà l'un des derniers à vous présenter ; celui ci, est plus large au niveau de poils comparé au précédent de la même forme, donc il sert plus à estomper un fard au creux de la paupière : chose que je ne fais pas, parce que j'aurais beaucoup de mal à utiliser ça sur les yeux...


En conclusion, je peux dire, que déjà ils ne perdent pas de poils, chose qui serait problématique pour des pinceaux aussi denses.
De plus, les petits pinceaux sont beaucoup plus rigides que les gros ce qui est normal.
Le point négatif, c'est qu'ils sont assez compliqués à nettoyer, mais en revanche, le gain de temps est énorme par rapport à l'application du fond de teint: en deux temps, trois mouvement, la matière est appliquée.

Est ce qu'ils valent les vrais ?

Pour le savoir, je vous invite à regarder la vidéo de Laura Lee, une américaine qui les a testée, et qui en parle

Ps : désolée pour la vidéo en anglais, mais en même temps, ze sais pas comment faire pou pou po...que vous compenez. 

CODE PROMO DE 10 %  WCM10





Mots Doux :

Envoyer un message magique !

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire