GlamBoothFr: Interview d'une hôtesse à Dubaï - Emirates!

9.11.2016

Interview d'une hôtesse à Dubaï - Emirates!



HEY EVERYBODY !!

Aujourd'hui, je vous retrouve enfin, après plus de deux mois d'absence.
Je reviens avec un article inédit, qui risque d'en séduire plus d'une : il s'agit d'une interview à propos de Nabilla, une hôtesse de l'air pour Emirates.



Quand et comment es tu devenue hôtesse de l'air ?

Je suis hôtesse de l'air depuis un an maintenant ! J'avais passé les entretiens Emirates à Londres, car je vivais là-bas et j'ai eu envie de changement. J'avais envie de voyager et de découvrir le monde.


Quels sont les aspects de ce métier qui te plaisent le plus ?

La découverte de toutes ces cultures dans le monde, l'opportunité de rencontrer pleins de personnes. La chance de pouvoir faire pleins de choses dans un pays en peu de temps. Les jours ne se ressemblent jamais ! Je déteste la routine et ce métier me convient donc parfaitement.


Comment vis-tu les turbulences à bord de l'avion ? Es tu aussi angoissée que les passagers ?

Je ne suis jamais angoissée ! Bizarrement parfois, j'aime bien les turbulences : mais bon, il faut quand même savoir être vigilant bien sûr ! Il y a toujours des passagers angoissés, il faut apprendre à les rassurer..


Y a t il un voyage qui t'a particulièrement marquée ?

Mon voyage aux Philippines ...un de mes plus beaux voyages  avec la découvertes des volcans Taal.


Les passagers te reconnaissent ils parfois ?

Oui, mais c'est très rare avec le nombre important d'hôtesses chez Emirates.


Comment vis tu le JetLag ?

Très bizarrement parfois dans mes vidéos, je dis souvent qu'il faut savoir écouter son corps, se reposer et garder une bonne hygiène de vie.


En un mot, comment trouves tu ta vie à Dubaï ?

J'adore !

As-tu une anecdote à nous raconter ?

J'ai récemment rencontré un jeune à bord, il avait 15 ans, il s'appelle Harris et rêve de devenir pilote pour Emirates. Sa détermination m'a époustouflée ! Il a déjà tracé son parcours. Il m'en parlait avec pleins d'étoiles dans les yeux : je lui souhaite de réaliser son rêve. C'est très beau de voir un jeune de cette âge là avec une détermination pareille
Good Luck Harris !

Être hôtesse de l'air, et avoir une vie de couple, c'est possible ?

Oui, probablement ! Beaucoup d'hôtesses sont en couple.

Emirates est devenue première compagnie au monde en fin 2014, qu'est ce qui fait sa différence d'après toi ?

La qualité du service à bord !


Un conseil à donner aux lecteurs ?

Dans la vie, rien n'est impossible ! Il faut garder l'envie de réaliser ses rêves, et se donner le courage d'y arriver !

Enfin, pour terminer, aimerais tu faire passer un message aux voyageurs ?

J'espère qu'ils apprécient le service à bord, en ce qui concerne les voyageurs d'Emirates. C'est parfois très fatiguant, mais malgré ça, nous gardons le sourire pour eux. On fait notre possible pour avoir une attitude positive, c'est très important pour le bien être de tout le monde !


Merci beaucoup Nabilla pour toutes tes réponses, et on espère te revoir très vite dans de prochains articles !!
Quand à nous, on se retrouve bientôt pour de prochaines aventures !


2 commentaires:

Chaque message inutile ou vulgaire sera supprimé alors inutile de perdre votre temps à en écrire